- | Crée le 02.05.2021 à 14h50 | Mis à jour le 02.05.2021 à 16h51ImprimerLe drame s’est produit à la tribu de Yambé. Image Google MapsD’après nos informations, un drame s’est produit samedi soir à la tribu de Yambé, sur la commune de Pouébo.
Le meurtre a été commis en marge de festivités religieuses organisées par le comité paroissial, à la tribu de Yambé, aux alentours de 17 heures. Alors que plusieurs dizaines de personnes étaient encore rassemblées pour le bingo, deux hommes, semble-t-il alcoolisés, se sont disputés pour une raison encore indéterminée, vers l'entrée de la tribu.
L’un d’entre eux a mortellement atteint la victime à l’aide d’une arme blanche, au niveau de la gorge. La large plaie n'a laissé aucune chance de survie à cette dernière.
L'homme s'est rendu à la gendarmerie de Pouébo quelques heures plus tard, dans la soirée. D'après nos informations, l’ambiance à la tribu de Yambé, particulièrement électrique dans les heures qui ont suivi le drame, laissait craindre une vengeance de la part des proches du défunt.
La victime, âgée d’une quarantaine d’années, père de famille, était salariée d’une usine métallurgique.
-
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici