- Gédéon Richard | Crée le 26.07.2021 à 16h06 | Mis à jour le 26.07.2021 à 16h13ImprimerLa vitre d’une porte métallique dotée de barreaux a notamment été brisée. Photo Mairie de PoumLa mairie est restée fermée, ce lundi, après des dégradations perpétrées, dans le week-end. Une plainte a été déposée en gendarmerie.
Le bâtiment de la mairie de Poum a subi des dégâts au cours du week-end.
Des photos de lattes en bois de volets roulants arrachés et une porte vitrée doublée de barreaux brisée ont été publiées par la commune sur les réseaux sociaux, lundi.
"Le maire et l’équipe municipale de Poum condamnent fermement ces actes d’incivilités qui nuisent aux bonnes conditions d’exercice des agents des services publics de la mairie", stipule un communiqué signé par Tania Dahote, quatrième adjointe. "La municipalité rappelle que ce bâtiment abrite les services publics municipaux, les agents qui y travaillent sont au service de la population", poursuit la collectivité, qui explique que les services municipaux sont restés fermés "pour exprimer l’exaspération et le mécontentement des agents et des élus".
Une plainte a été déposée à la gendarmerie.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici