- Brice Bacquet | Crée le 30.09.2021 à 14h30 | Mis à jour le 30.09.2021 à 14h43ImprimerLes marchés ne vont pas rouvrir tout de suite. Archives LNCLa question de l’ouverture des marchés pour acheter ses fruits et ses légumes n’est pas encore totalement tranchée. Le gouvernement continue d’y réfléchir.
Les marchés vont-ils pouvoir rouvrir ? Le porte-parole du gouvernement, Yannick Slamet, n’a pas vraiment répondu à la question lors du point presse, jeudi 30 septembre.
En débat
Il évoque toutefois "des discussions en cours" sur le sujet. "Au deuxième confinement, on avait mis du temps à les ouvrir, mais ça s’est fait. Le débat est ouvert, avance Yannick Slamet. Avec un confinement strict, ouvrir les marchés semble risqué."
Le gouvernement doit faire des annonces "à la fin de la semaine" sur les suites du confinement et la prolongation des mesures sanitaires.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
Accueil > Infos en direct > Nouvelle Calédonie > Covid > Economie > Les marchés resteront fermés, pour l’instant
- Les transports aériensà consulter ici