fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Brice Bacquet | Crée le 04.10.2021 à 11h55 | Mis à jour le 04.10.2021 à 12h10
    Imprimer
    Les voitures seront accueillies sur le parking du vaccinodrome de Ko We Kara, de 16 heures à 19 heures. Archives LNC / Thierry Perron
    La province Sud teste le "drive" au centre de vaccination de Ko We Kara, à Nouméa, mardi 5 octobre. Les automobilistes pourront venir se faire vacciner en restant dans leur véhicule.

    La vaccination peut se faire en voiture à Ko We Kara. Les automobilistes pourront venir, mardi 5 octobre, de 16 heures à 19 heures, pour recevoir une dose en restant dans leur véhicule sur le parking du vaccinodrome de Nouméa.

    "En sécurité"

    "Cette opération test vise à accueillir les personnes qui se sentiraient plus en sécurité en restant dans leur véhicule plutôt que dans un espace public", explique la collectivité.

    Plus de 20 000 doses de vaccin ont été injectées à Ko We Kara. En dehors du "drive", les équipes médicales de la Direction provinciale de l’action sanitaire et sociale (DPASS) continuent la prise en charge des personnes qui souhaite se faire vacciner, de 8 heures à 18 heures, du lundi au samedi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS