- | Crée le 24.09.2022 à 20h05 | Mis à jour le 24.09.2022 à 20h09ImprimerPrestation culturelle – DRUBEA avec la communauté indonésienne Angklung Vibrations Photo - Marion ThellierLes visiteurs ont été nombreux pour ce troisième jour du festival Caledonia. Ils ont pu découvrir prestations culturelles, stands d’artisanat et de restauration, concerts, conférences et ateliers, axés sur l’échange et le partage des cultures et du savoir-faire des différentes communautés du Caillou.
Les calédoniens ont pu profiter de ce troisième jour du festival Caledonia au centre culturel Tjibaou ce samedi 24 septembre. La journée à débuté à 8h avec une prestation de danse indonésienne exécutée par le groupe Angklung Vibrations et s’est poursuivie avec de nombreuses activités et animations culturelles. Le centre ouvrira à nouveau ses portes ce dimanche, en accès libre.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
Accueil > Infos en direct > Nouvelle Calédonie > Culture > [VIDÉO] Le festival Caledonia suit son cours au centre culturel Tjibaou.
- Les transports aériensà consulter ici