- Florent Caffery | Crée le 30.10.2022 à 09h05 | Mis à jour le 30.10.2022 à 09h40ImprimerLa gendarmerie est intervenue sur l’accident ce dimanche matin à Thio. Photo d'illustrationLe drame s’est produit durant la nuit de samedi à dimanche, vers quatre heures du matin.
Nouveau week-end dramatique sur les routes de Calédonie. Durant la nuit de samedi à dimanche, vers 4h du matin, un automobiliste d’une vingtaine d’années circulant à bord d’un pick-up a fait une sortie de route pour une raison indéterminée à hauteur de la commune de Thio. À l’arrivée des secours, la victime était décédée. L’origine de l’accident reste pour l’heure indéterminée, une enquête et des analyses toxicologiques sont en cours.
Déjà, le week-end précédent avait été particulièrement mortel sur les axes routiers avec quatre décès en deux jours. Et quelques jours plus tard, un homme d’une quarantaine d’années avait perdu la vie à Poya, après la chute de son véhicule dans un ravin. Depuis le début d’année, 53 personnes sont décédées dans des accidents de la route en Nouvelle-Calédonie.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici