- Anthony Tejero | Crée le 13.01.2021 à 10h20 | Mis à jour le 13.01.2021 à 15h51ImprimerLes circonstances de ce décès doivent encore être éclaircies. Photo Archives LNCLe décès pourrait être survenu dans un accident de voiture.
[Mise à jour : 10h45] La victime, dont le corps a été déposé cette nuit au dispensaire de Canala, est un homme qui présentait une plaie mortelle.
Les personnes qui l’ont déposé expliquent que le décès est survenu lors d’un accident de voiture. Si le véhicule a bien été localisé par les gendarmes, le Parquet a décidé d’ouvrir une enquête.
« À cette heure, on ne sait absolument pas dans quelles circonstances cet homme est décédé, mais il s’agit manifestement d'une mort violente », précise le procureur de la République, Yves Dupas, qui a ordonné une autopsie. Elle devrait être réalisée d’ici la fin de la semaine. Et devrait permette de mieux comprendre les causes du décès.
[10h20] Ce mercredi, vers 4 heures, le corps sans vie d’une personne a été emmené au dispensaire de Canala.
Le décès pourrait être lié à un accident de la route. Mais une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de ce drame.
Le Parquet s’est saisi de l’affaire.
Plus d’informations à venir.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici