fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • A.F. | Crée le 05.06.2022 à 20h55 | Mis à jour le 05.06.2022 à 21h05
    Imprimer
    Nickolas Ngodrela (à gauche) a dominé cette finale, malgré une cheville gauche douloureuse lors du deuxième set. Photo A.F.
    " Nicki " Ngodrela (37 ans), classé 2/6 et licencié au club de Païta, a remporté la finale dimanche en fin de journée sur les installations de la Ligue, au Ouen-Toro.

    Le tableau de 2e série des championnats de Calédonie séniors s’est étalé sur trois jours, pour se terminer par le 12e titre du puissant Nickolas Ngodrela, vainqueur de la finale en deux sets, 6-1, 7-6 (9-7), face à Victor Lopes (1/6, Païta, 19 ans).

    Récent papa d’une deuxième fille, le champion de Calédonie ne sera pas présent, du 17 au 23 juin, aux Minijeux du Pacifique, aux Îles Mariannes du Nord, au contraire de Victor Lopes, qui sera accompagné d’Hicham Tidjine (1/6, Pouembout), de Louam Boivin (4/6, Mont-Coffyn) et de Rafael Bonnet de Larbogne (5/6, Olympique).

    Coté féminin, Manon Ducasse (15/2, Olympique) a été titrée dans le tableau de 3e série, le plus relevé.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS