- | Crée le 27.11.2022 à 00h05 | Mis à jour le 27.11.2022 à 00h07ImprimerPremier tour de circuit pour Éric Riandet et Romain Leandro, binôme en tête de la compétition. Photo Marion ThellierLe championnat Calédonien de rallye touche à sa fin pour cette année 2022. Une cinquième manche épilogue qui ne rassemble pas moins de 17 chasseurs de chrono ce week-end.
C’est avec plusieurs tours de reconnaissance sur circuit que les compétiteurs ont débuté cette cinquième manche de championnat.
De quoi prendre en considération quelques ajustements de dernières minutes avant les deux spéciales organisées ce samedi 26 novembre.
Le départ était donné à 14h. Les chronos de cette première journée ont permis de déterminer l’ordre de départ des concurrents pour la première course de demain. Au total, six spéciales seront disputées, à partir de 8h.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
Accueil > Infos en direct > Nouvelle Calédonie > Sports > [VIDÉO] Rallye à Tomo Valley : le dénouement du championnat
- Les transports aériensà consulter ici