- Claire Gaveau | Crée le 04.09.2022 à 13h50 | Mis à jour le 04.09.2022 à 14h14ImprimerLudovic Lanceleur a remporté la course de 70 kilomètres de la Mégarando. Photo Claire GaveauLudovic Lanceleur a remporté la course principale, longue de 70 kilomètres, de cette 19e édition de la Shell Pacific Mégarando. Chris Jenner a dominé l’épreuve de 35 kilomètres.
C’est un événement phare pour les amateurs de VTT. Plus de 1200 personnes se sont réunies samedi et dimanche pour la Mégarando. Si le samedi était réservé aux courses jeunes, aux "petites" distances (allant tout de même de 15 à 25 kilomètres) et aux randonnées, le dimanche a vu l’entrée en piste des meilleures vététistes du Caillou.
Annoncé comme favori sur la ligne de départ, Ludovic Lanceleur, qui prépare dorénavant le Tour Cyclo, a tenu son rang pour s’imposer sur le 70 kilomètres (deux boucles de 35 kilomètres, NDLR).
Une course où trois filles étaient inscrites. Et c’est la représentante du CS Bourail, Estelle Tailleur, qui a dominé les débats.
Chris Jenner lève les bras
Sur la boucle de 35 kilomètres, la victoire revient à Chris Jenner, qui s’impose devant Ethan Lepigeon et Nino Castets. La première féminine se nomme Sabrina Lelièvre, qui se classe 17e au scratch.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici