- Brice Bacquet | Crée le 04.10.2021 à 08h40 | Mis à jour le 04.10.2021 à 08h50ImprimerLes deux vols ont été annulés par la compagnie aérienne, dimanche 3 octobre. Archvies LNC / Thierry PerronAir Calédonie a annoncé la suppression des deux rotations vers Kunié programmées mardi 5 octobre. La compagnie évoque des "raisons indépendantes" de sa "volonté".
L’annonce avait été faite dans la foulée du prolongement du confinement. Air Calédonie proposait huit vols exceptionnels vers Kunié et les Loyauté, mardi 5 octobre et vendredi 8 octobre. Les deux rapatriements vers l’île des Pins sont finalement annulés.
Par message
Tous les passagers ont dû recevoir un message de la compagnie aérienne pour prévenir de ce changement, dimanche 3 octobre. "Les rotations prévues entre Nouméa et l’Île des Pins (TY1401 et TY1402) sont annulées pour des raisons indépendantes de la volonté de la compagnie", explique Aircal.
Pour les autres destinations, les réservations restent ouvertes sur le site internet de la compagnie (www.air-caledonie.nc).
-
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
Accueil > Infos en direct > Nouvelle Calédonie > Sud > Île des Pins > Transports > Les vols de rapatriement vers l’Île des Pins du 5 octobre sont annulés
- Les transports aériensà consulter ici