- Delphine Bossy | Crée le 10.09.2022 à 18h35 | Mis à jour le 10.09.2022 à 19h42ImprimerLa compagnie rencontre un mouvement social qui l’a empêché d’assurer les vols prévus pour Papeete et Port-Vila aujourd’hui. Photo Thierry PerronDes vols ont été annulés aujourd’hui, une discussion serait en cours avec les grévistes.
Ce samedi à l’aéroport de La Tontouta, les passagers des vols prévus pour Papeete et Port-Vila ont eu la surprise de voir leur départ annulé. En cause : un mouvement social traversé par la compagnie aérienne Aircalin. Il concernerait notamment les mécaniciens, personnel chargé de s’assurer de l’appareil avant qu’il ne décolle.
"Notre équipe commerciale contactera les passagers afin de leur proposer un report de leur voyage, assure Aircalin sur son site internet. La compagnie présente ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés et vous remercie de votre compréhension."
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
- Les transports aériensà consulter ici