fbpx
    Pacifique
  • | Crée le 08.11.2022 à 09h10 | Mis à jour le 08.11.2022 à 09h45
    Imprimer
    Les faits se sont déroulés ce dimanche, peu avant 17h30 dans la vallée de la Maroto, à Papenoo (nord de Tahiti). Photo MapCarta
    Six personnes ont été emportées dont une femme enceinte et trois enfants.

    Les faits se sont déroulés ce dimanche, peu avant 17h30 dans la vallée de la Maroto, à Papenoo (nord de Tahiti).

    Deux voitures tentent de traverser une rivière en crue après de fortes pluies. La première réussit à passer mais la deuxième reste coincée. Un homme de la première voiture porte secours aux cinq personnes à bord mais il est emporté directement avec les autres occupants : deux femmes dont une enceinte et trois enfants. L’homme est retrouvé mort peu de temps après, l’une des femmes a été retrouvée et héliportée.

    Les opérations de recherche et de secours, stoppées par la nuit ont repris ce matin pour retrouver activement la femme enceinte âgée d’une trentaine d’années et les trois enfants âgées entre 4 et 15 ans. Les secours sont néanmoins pessimistes, ils ne s'attendent pas à retrouver les personnes vivantes.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS