- B.B. | Crée le 02.12.2021 à 14h20 | Mis à jour le 10.12.2021 à 10h37ImprimerL’unité de service de Houaïlou sortira de terre en février 2022. Photo OPTL’OPT a rouvert son agence de Houaïlou après les travaux de modernisation, jeudi 2 décembre, en présence du président du conseil d’administration et du directeur général.
Elle est "plus spacieuse, sécurisée et moderne". L’agence OPT de Houaïlou, rouverte depuis mai 2021, a été officiellement inaugurée ce jeudi 2 décembre. Le président du conseil d’administration de l’OPT Yoann Lecourieux et le directeur général par intérim Philippe Gervolino sont venus pour l’occasion.
"Le rafraîchissement de l’agence de Houaïlou s’inscrit dans le cadre de la modernisation du réseau d’agences initiée par la direction des réseaux de vente de l’OPT en 2015", précise un communiqué de la société. La rénovation a duré huit mois et coûté 16 millions de francs. Selon l’entreprise, la nouvelle agence permet un meilleur accueil et de meilleures conditions de travail.
Février 2022
Yoann Lecourieux et Philippe Gervolino ont profité du déplacement pour poser la première pierre du centre technique de Houaïlou. Ils étaient accompagnés pour l’occasion du maire Pascal Sawa et d’autres personnalités.
Ce centre technique verra le jour en février 2022. Il couvrira Houaïlou et le sud de Ponérihouen. "Les anciens locaux de l’unité de service de Houaïlou étaient restreints (60 m2 au total), peu fonctionnels et ne permettaient pas aux agents d’exécuter leurs tâches sans risque pour leur sécurité", déplore l’OPT. Le coût du nouvel équipement s’élève à 53 millions de francs.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici