fbpx
    Société
  • B.B. | Crée le 10.05.2022 à 09h05 | Mis à jour le 10.05.2022 à 10h38
    Imprimer
    Robert Canal travaillait pour la station depuis trente-cinq ans. Photo RRB
    Sa voix occupait les ondes de Radio Rythme Bleu depuis trente-cinq ans. Robert Canal est mort, mardi 10 mai, à l'âge de 58 ans.

    Les ondes de la Nouvelle-Calédonie sont en deuil. L’animateur vedette de Radio Rythme Bleu, Robert Canal, s’en est allé. Il n'avait que 58 ans. "C’était l’une des voix principales de Radio Rythme Bleu", déplore la radio.

    Il travaillait depuis trente-cinq ans pour RRB. Les auditeurs l’entendaient tous les matins dès le lever du jour. C’était aussi lui qui assurait l’émission Canal Folies les samedis et les dimanches. "La radio en deuil, Robert Canal nous a quittés. Un ami, une voix, une présence qui va nous manquer", commente RRB sur son site internet.

    Les réactions n’ont pas tardé. Après l’annonce de sa disparition, Nicolas Metzdorf, le maire de La Foa candidat aux législatives, a salué "la voix du dimanche matin, celle qui nous a accompagnés depuis tant d’années avec ses amis".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS