- T.K. | Crée le 23.04.2022 à 20h20 | Mis à jour le 23.04.2022 à 21h23ImprimerLes joueurs de l'Université. Photo Claire GaveauDans le cadre de la 4e journée de Super Ligue, l'Université a battu l'Olympique (5-4), ce samedi, à la salle Anewy.
Leader du championnat après trois journées, l'Université a confirmé son statut, en s'offrant l'Olympique (5-4) au terme d'un match emballant.
Pour la reprise de la compétition, après la pause des vacances scolaires, les joueurs d'Eric Michalak ont mis du temps à rentrer dans leur match. Après une première mi-temps poussive (1-1), l'AS Université a changé ses intentions au retour des vestiaires, et livré un beau bras de fer face à l'Olympique. Menés 4-3 à la 35e minute, malgré un doublé de Nicolas Luepak, les joueurs de l'UNC ont inversé la tendance en quelques minutes, grâce à deux buts coup sur coup de Giovanni Bessieres et Azer Xuma.
Les résultats
Bwyru - Zeolyl : 4-8
Ferrand - Ne Drehu : 8-6
Houaïlou - Kartier Nord : 11-5
ASPTT - Wetr : 4-2
Olympique - UNC : 4-5
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici