- | Crée le 06.10.2020 à 15h43 | Mis à jour le 13.10.2020 à 10h38ImprimerDeux spectacles sont prévus certains soirs, ainsi qu’un battle, durant le grand marché de samedi. Photo Gédéon RichardLe Chapitô s'installera du 9 au 17 octobre, au village.
Yaté. Le Chapitô a pris, ce mardi après-midi, la route du Sud, pour passer la première semaine de vacances au village. Battle et stage de danse hip-hop et soirée à doubles animations sont au programme.
Le Chapitô poursuit ses tournées pour proposer des spectacles décentralisés dans les communes qui n’ont pas de salles de spectacle. Ses camions ont pris la route de Sud, hier, en direction de Waho.
Première représentation, dès vendredi. Cette soirée d’ouverture permettra notamment aux classes du collège de présenter sur scène leur créations annuelles (voir ci-contre). Et dès samedi, en parallèle du grand marché du Yaté, un grand battle hip-hop de quatre-vingt-dix danseurs seront organisés, durant tout l’après-midi.
Retrouvez l'intégralité du programme et la présentation de cette tournée, dans les pages Sud de votre prochaine édition.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici