- Baptiste Gouret | Crée le 22.11.2023 à 11h23 | Mis à jour le 22.11.2023 à 11h23ImprimerLa gendarmerie a lancé un appel à témoins sur ses réseaux pour retrouver les victimes des jets de projectiles. Photo d'archives LNC/Jean-Alexis Gallien-LamarchePlusieurs véhicules ont été victimes de jets de projectiles, jeudi, à Saint-Michel, conduisant à l’interpellation de deux garçons de 13 ans. La gendarmerie invite les victimes à porter plainte.
Jeudi 16 novembre, à Saint-Michel, un bus Tanéo et plusieurs véhicules ont été caillassés entre 15 heures et 16 heures. Les gendarmes, qui escortaient le bus, ont immédiatement interpellé les auteurs des faits, deux garçons âgés de 13 ans.
Six jours après les faits, la gendarmerie lance un appel à témoins, relayé sur ses réseaux sociaux, invitant les "personnes victimes de jets de projectiles sur leur véhicule, ce jour-là, quels qu’en soient les dégâts" à porter plainte. Elles peuvent se rendre à la gendarmerie de Saint-Michel, avenue des deux Baies.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Faits divers
Accueil > Faits divers > Grand Nouméa > Mont-Dore > Caillassage au Mont-Dore : la gendarmerie lance un appel à témoins
- Les transports aériensà consulter ici