- A.F. | Crée le 22.01.2023 à 06h30 | Mis à jour le 22.01.2023 à 07h22ImprimerUltan Dillane (en jaune) avance pour La Rochelle. Photo AFPLa 4e journée de la Coupe d’Europe se termine lundi matin, avec Montpellier et Toulouse qui jouent à domicile, respectivement contre les London Irish et le Munster. Auparavant, d’autres clubs français étaient sur les terrains au cours du week-end.
Le premier d’entre eux a été Lyon, samedi matin. Après trois défaites pour commencer la compétition, la formation rhodanienne l’a emporté à domicile, battant l’équipe sud-africaine des Bulls de Pretoria (31-7).
Cinq matchs ont ensuite eu lieu dimanche matin. Cela a donné une victoire, pour La Rochelle, 31-13 à Northampton. Et des défaites pour Bordeaux-Bègles (17-26 face à Gloucester), le Racing 92 (36-10 au Leinster), Castres (40-3 à Exeter) et Clermont (30-16 chez les Stormers), qui évolue sans son deuxième ligne calédonien Sébastien Vahaamahina (31 ans), de retour de blessure.
La Rochelle et Toulouse joueront les 8es de finale.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
France
Accueil > France > Monde > Sports > Rugby > Rugby : Lyon et La Rochelle rehaussent un bilan national négatif
- Les transports aériensà consulter ici