- A.T. | Crée le 02.10.2023 à 08h54 | Mis à jour le 02.10.2023 à 17h54ImprimerLa France a remporté les championnats de monde organisés par l’International Surfing Association (ISA). Photo : Antoine Justes - © FFSTrois courses, trois victoires pour l’équipe de France de paddle, encore une fois portée par les rameurs calédoniens, lors des championnats du monde ISA qui ont eu lieu ce week-end, en Vendée.
Comme l’an passé à Porto-Rico, l’équipe de France de stand up paddle a remporté la 10e édition des championnats du monde de la discipline, qui se déroulaient, dimanche, aux Sables-d’Olonne, en Vendée.
Une victoire que les Bleus doivent notamment aux stupistes calédoniens qui se sont encore démenés, pour arracher la victoire.
Bilan : une médaille d’or pour Vaïc Garioud en catégorie juniors ; de l’or et de l’argent pour Noïc Garioud, en sprint et en technical Race, et enfin une autre médaille d’argent pour le capitaine de l’équipe, Titouan Puyo, sur la longue distance.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
France
Accueil > France > Sports > Les Bleus et les Cagous champions du monde de stand up paddle aux Sables d’Olonne
- Les transports aériensà consulter ici