- A.T. | Crée le 31.12.2024 à 09h32 | Mis à jour le 31.12.2024 à 10h57ImprimerL’alerte a été donnée aux gendarmes vers 1 heure, ce mardi 31 décembre. Photo Archives LNC / Aurélia DumtéCe mardi 31 décembre, vers 1 heure, un homme de 26 ans est mort à Lifou. Alors qu’il était allongé sur la chaussée, un véhicule lui a roulé dessus selon les premiers éléments de l’enquête.
Un homme est mort cette nuit, vers 1 heure, sur l’île de Lifou. La victime était allongée sur la route, lorsqu’un véhicule l’a écrasée, dans le secteur de la tribu la tribu de Kirinata (district de Wetr).
La personne qui conduisait s’est immédiatement arrêtée et a alerté la gendarmerie. L'automobiliste, un homme, a été placé en garde à vue et des contrôles d'alcoolémie ont été menés, dans l'attente de résultats.
Ce nouveau drame porte à 31 le nombre de personnes tuées sur les routes calédoniennes depuis le 1er janvier.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Îles
- Les transports aériensà consulter ici