- A.T. | Crée le 18.09.2024 à 15h32 | Mis à jour le 18.09.2024 à 15h32ImprimerLa gendarmerie de Tadine lance un appel à témoins. Photo Archives LNC / Anthony TejeroAlors qu'une enquête est ouverte depuis deux mois à la suite de la découverte du corps d'un quinquagénaire, à la tribu de Roh, à Maré, la gendarmerie lance un appel à témoins pour tenter de faire la lumière sur les circonstances de ce décès.
Les faits remontent au 18 juillet dernier, mais l'appel a témoins n'a été publié sur les réseaux sociaux que ce mercredi 18 septembre.
Ce jeudi de juillet, vers 8 heures, les gendarmes de Tadine, à Maré, sont sollicités pour intervenir à la tribu de Roh où le corps d'un homme a été découvert au bord de la route, à une centaine de mètres du lieu où se tient une coutume de deuil et au lendemain d'une coutume de mariage.
Rapidement identifiée, la victime est un homme d'une cinquantaine d'années dont le logement se situe à proximité et qui était connu pour se déplacer à pied.
Selon les instructions du parquet de Nouméa, une enquête a donc été ouverte pour faire la lumière sur les causes de ce décès par la brigade de Tadine qui s'oriente alors vers une cause accidentelle. Pour autant, la gendarmerie lance désormais un appel à témoins dans cette affaire. Toutes personnes ayant des informations sur ces faits est invitée à appeler le 45 53 00.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici