fbpx
    Nord
  • A.D. | Crée le 22.01.2025 à 13h33 | Mis à jour le 22.01.2025 à 13h33
    Imprimer
    Pas de médecin durant une semaine au centre médico-social de Hienghène, mais les soins infirmliers, eux, sont assurés. Photo DR
    La province Nord alerte qu'en l'absence du médecin du jeudi 23 janvier au dimanche 2 février, le centre médico-social de Hienghène fonctionnera en téléconsultations. Les soins infirmiers sont maintenus.

    En l'absence de médecin du jeudi 23 janvier au dimanche 2 février, le Centre médico-social de Hienghène n'est plus en capacité d'accueillir les patients. Ainsi, à compter du jeudi lundi 27 janvier, la population de Hienghène est invitée à effectuer leurs consultations médicales en téléconsultations suivant le planning hebdomadaire affiché au dispensaire.

    Les soins infirliers sont quant à eux assurés (pansement, prise de sang, PMI, injection...) aux horaires habituels d'ouverture.

    Pour toute urgence, il est demandé de contacter le SAMU centre 15 (numéro gratuit). Pour davantage d'informations, contacter  le Centre médico-social au 47 75 00.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS