fbpx
    Nord
  • A.T. | Crée le 22.10.2024 à 08h21 | Mis à jour le 22.10.2024 à 09h12
    Imprimer
    La jeune mère de famille réside dans l’un des coins les plus reculés de la Grande Terre, au nord du village de Poum. Archives LNC
    Au nord de Poum, une adolescente de 16 ans a dû accoucher chez elle au beau milieu de la nuit, sans équipe médicale. C’est sa cousine, guidée par le Samu au téléphone, qui l’a aidée à donner naissance au bébé.

    Dans la nuit de lundi à mardi, aux alentours d’une heure, une jeune femme de 16 ans a accouché chez elle, dans l’un des endroits les plus reculés du pays, au nord du village de Poum. Ses proches ont appelé la gendarmerie qui les a alors orientés vers le Samu.

    Ces équipes médicales ont ensuite pris le relais par téléphone et conseillé à distance la cousine de la jeune femme pour l’aider à donner naissance au bébé, qui est venu au monde avant l’arrivée de l’ambulance.

    Selon les gendarmes, la mère et son nourrisson se portent bien.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS