fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • A.T. | Crée le 06.03.2024 à 10h45 | Mis à jour le 11.03.2024 à 14h40
    Imprimer
    Cédrick Wakahugnème était autant à l'aise en plateau, en studio ou sur le terrain. Photo NC LA 1ère
    Une figure du paysage audiovisuel calédonien s’en est allée. Le journaliste de NC La 1ère, Cédrick Wakahugnème, est mort dans la nuit de lundi à mardi. Il avait 44 ans.

    C’était une voix et un sourire bien connu des Calédoniens. Journaliste polyvalent chez NC La 1ère, Cédrick Wakahugnème opérait tant à la radio qu’à la télévision et pour le web. Originaire d’Ouvéa, il est décédé dans son sommeil, dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 mars, à l’âge de 44 ans.

    De Toulouse à la province Nord

    Cédrick Wakahugnème avait fait ses premières armes à Radio Djiido, au début des années 2000, avant de suivre une formation de journalisme à Toulouse, puis de revenir exercer au pays sur les ondes de nos confrères pour qui il a travaillé près de dix ans en province Nord, avant de s'installer à Nouméa. Durant sa carrière, il a jonglé entre le terrain, les plateaux et la présentation en radio, notamment lors des matinales, le week-end.

     

    La rédaction des Nouvelles calédoniennes adresse ses condoléances à la famille de Cédrick Wakahugnème ainsi qu’à toute l’équipe de NC La 1ère.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS