- Jean-Frédéric Gallo | Crée le 12.08.2022 à 13h15 | Mis à jour le 12.08.2022 à 17h54ImprimerDéjà de nombreuses familles ont visité la Foire qui compte faire le plein samedi et dimanche. Photo Sarah MaquetLa 45e édition de la Foire de Bourail a débuté ce matin. Samedi et dimanche, les organisateurs s’attendent à faire le plein.
C’est une journée théoriquement pour les professionnels, mais certaines familles n’ont pas attendu le week-end pour en profiter. La Foire de Bourail a débuté ce matin sur l’hippodrome de Téné. Le mythique concours de lancer de claquettes se déroulera demain et le premier rodéo aura lieu à 17h30.
Les concours équin, ovin-caprin et porcin se dérouleront tout au long de l’événement et les animaux récompensés défileront dès dimanche, 9h30.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
- Les transports aériensà consulter ici