- NL | Crée le 23.12.2024 à 16h58 | Mis à jour le 23.12.2024 à 16h58ImprimerLa rotation du Betico du 26 décembre à destination de l’île des Pins ira finalement jusqu’à Lifou. Photo Anthony TejeroLa direction du Betico a décidé de modifier sa rotation du 26 décembre initialement prévue pour l’île des Pins. En raison de nombreuses demandes des usagers, le bateau se dirigera bien à Kunié, mais il effectuera ensuite un crochet par Lifou.
Voyage insolite le 26 décembre. Face à une forte demande des clients, la Sudiles a ajouté une escale à Lifou sur le voyage initialement prévu pour l’île des Pins le 26 décembre. La rotation s’effectuera donc dans le sens Nouméa – Île des Pins – Lifou – Nouméa. Le départ pour Kunié est maintenu à 7 heures. Le bateau accostera en baie de Kuto à 9h30 avant de reprendre la mer à destination de Lifou à 10h15. Il devrait arriver à Drehu à 15h30 pour en repartir à 16h15. Le navire à grande vitesse est annoncé à Nouméa à 21h15. "Tous les billets à destination ou au départ de l’île des Pins ont été basculés sur ce nouveau voyage", indique la direction du Betico qui signale que "les clients seront contactés par SMS & mails pour ces changements d’horaires".
Agences fermées dès mardi midi
La compagnie invite également les passagers qui n’avaient pas encore de billet "à effectuer leurs réservations en ligne sur ls.betico.nc ou en agence, à Nouméa ou dans les Îles". D’autant plus que "les agences à Nouméa et aux Iles fermeront exceptionnellement à midi demain, mardi 24 décembre, et toute la journée du 25 décembre".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici