fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Anthony Fillet | Crée le 01.03.2021 à 20h18 | Mis à jour le 01.03.2021 à 20h33
    Imprimer
    Paul Barjon golf Photo D.R.

    Belle performance du Calédonien Paul Barjon (28 ans) à l'Open de Porto Rico, où il a passé le cut et donc disputé les quatre tours de la compétition, pour une 58e place au final. Il a rendu une carte dans le par (72) le premier jour, avant de faire mieux (69) le lendemain. Il a été moins performant (73) le troisième jour, puis a bien terminé (71). Sur ce tournoi du circuit américain (PGA), où il était invité, le Dumbéen (installé au Texas) finit à 16 longueurs du vainqueur, le Sud-Africain Branden Grace, qui a arraché la victoire aux dépens du Vénézuélien Jhonattan Vegas, lequel avait pourtant fait la course en tête une grande partie de la journée. C'est sur les deux derniers trous que Branden Grace, 147e mondial, a fait la différence. À noter que les joueurs classés parmi les 50 meilleurs mondiaux n'étaient pas présents, car ils participaient aux championnats du monde en Floride.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS