- A. F. | Crée le 27.06.2022 à 16h10 | Mis à jour le 27.06.2022 à 16h14ImprimerLes athlètes calédoniens à l’heure du retour, après les mini-jeux qui viennent de se dérouler à Saïpan, aux Mariannes du Nord. Photo A. F.Les athlètes de la sélection sont attendus aux alentours de 17 heures baie de la Moselle.
Les 11es Minijeux du Pacifique, dominés par les Papous devant les Tahitiens se sont achevés samedi en fin journée. Au classement des médailles, les Calédoniens ont terminé en cinquième position.
Après le repos du dimanche et la préparation des valises, les 70 athlètes de la sélection et la cinquantaine d’accompagnants ont pris l’avion lundi à Saïpan.
Le rendez-vous au pied de l’hôtel était fixé à 2h30, pour un départ groupé dans des bus jaunes.
Nombreux sont ceux qui ont fini leur nuit allongés au sol, à l’aéroport de Saïpan.
Les athlètes ont terminé leur nuit à l’aéroport, avant d’embarquer. Photo A. F.Le décollage, prévu à 7h45, s’est fait avec une petite heure de retard.
Finalement, les Calédoniens (ainsi que les sportifs de Wallis-et-Futuna et du Vanuatu) sont arrivés à La Tontouta après un peu moins de six heures de vol.
Une quinzaine de passagers ont été placés au fond de l’appareil, car testés positifs au Covid-19.
Les athlètes calédoniens arriveront en bus à la baie de Moselle vers 17 heures.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici