fbpx
    Politique
  • Baptiste Gouret | Crée le 07.02.2024 à 11h27 | Mis à jour le 07.02.2024 à 11h27
    Imprimer
    Les membres du Congrès devaient entamer l’examen du budget 2024 ce mercredi. Il sera finalement condensé sur la journée de jeudi. Photo Archives LNC/Thierry Perron
    Les membres du Congrès devaient s’attaquer, ce mercredi après-midi, au vote du budget 2024 de la Nouvelle-Calédonie, mais le blocage de la RT1, inondée, a empêché les élus de la province Nord de se rendre à Nouméa.

    Les mauvaises conditions météorologiques de ce début de semaine bousculent l’agenda politique. Le secrétariat général du Congrès vient d’annoncer l’annulation de la séance qui devait se tenir ce mercredi 7 février, à partir de 13h30. En cause : l’impossibilité pour les élus de la province Nord de se rendre à Nouméa en raison du blocage de la RT1, inondée à plusieurs reprises depuis le début de la semaine au niveau de Pouembout.

    La séance de ce mercredi après-midi devait lancer l’examen du budget 2024 de la Nouvelle-Calédonie, initialement prévu sur deux jours. Il sera finalement condensé à la seule journée de jeudi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS