fbpx
    Sports
  • Baptiste Gouret | Crée le 06.12.2023 à 07h34 | Mis à jour le 06.12.2023 à 07h34
    Imprimer
    Maxime Grousset a battu le record de France du 100 m papillon lors de la première journée des championnats d’Europe en petit bassin, à Bucarest. Photo Stephane Kempinaire / KMSP
    Le nageur calédonien s’est qualifié en finale du 100 m papillon lors des championnats d’Europe en petit bassin de Bucarest, avec un chrono de 48"94. Lara Grangeon a quant à elle terminé cinquième de la finale 400 m 4 nages.

    Nouveau record pour Maxime Grousset. Avec un chrono de 48"94, le nageur calédonien a battu le record de France au 100 m papillon, ce mardi lors de la première journée des championnats d’Europe en petit bassin, à Bucarest (Roumanie). Il s’est qualifié par la même occasion en finale de la compétition avec le deuxième meilleur temps. "C’est bien de battre ce record de France mais je pense que je peux faire encore un peu mieux", a réagi Maxime Grousset. Ce mercredi, il participera à l’épreuve du 50 m nage libre.

    De retour des Jeux du Pacifique, Lara Grangeon a quant à elle disputé la finale 400 m 4 nages, ce mardi. Elle a terminé cinquième en 4'35''41. "J'avais envie de réaliser un beau 400 m 4 nages et aujourd’hui, j’évolue à mon niveau actuel. J’ai encore beaucoup de choses à travailler."

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS