fbpx
    Faits divers
  • Gilles Caprais | Crée le 20.12.2020 à 11h30 | Mis à jour le 20.12.2020 à 11h48
    Imprimer
    La nuit a été mouvementée sur le centre minier de Kouaoua. Sept véhicules ont été "dégradés", trois autres ont été "incendiés" et quatre ont été "volés", indique ce dimanche 20 décembre 2020 au matin la direction de la SLN, qui fait également état de la " Photo DR
    Le centre minier de la côte Est a connu une intrusion et des dégradations dans la nuit de samedi à dimanche, indiquent la gendarmerie et le métallurgiste.

    La nuit a été mouvementée sur la mine de Kouaoua. Sept véhicules ont été "dégradés", trois autres ont été "incendiés" et quatre ont été "volés", précise ce dimanche matin la direction de la SLN, qui fait également état de la "destruction d’une partie des installations de sécurisation".

    La gendarmerie a ouvert une enquête.

    Il y a une dizaine de jours, la serpentine avait été incendiée une nouvelle fois. Le convoyeur de minerai avait brûlé sur près de 1,5 kilomètre de long.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS