fbpx
    Faits divers
  • B.B. | Crée le 17.02.2022 à 11h40 | Mis à jour le 17.02.2022 à 12h28
    Imprimer
    L’homme a été retrouvé un jour après son accident. Archives LNC
    Un conducteur porté disparu mercredi 16 février a été retrouvé dans son véhicule à la sortie sud de Poya. Il aurait fait une sortie de route et serait mort sur le coup.

    La victime n’a été retrouvée que le lendemain de sa mort. Le corps d’un homme d’une soixantaine d’années a été découvert, jeudi 16 février, dans sa voiture au bord de la RT1, entre Poya et Bourail. Le sexagénaire était parti de Koumac, mercredi 16 février, vers 12 heures.

    Le conducteur est décédé dans un accident de la route. Il aurait fait une sortie de route après s'être assoupi et serait mort sur le choc. C’est le treizième mort sur les routes calédoniennes en 2022.

    Cachée par la brousse

    Son employeur, qui ne parvenait pas à le joindre depuis son départ, a signalé sa disparition. La voiture professionnelle a pu être géolocalisée. Elle était en contrebas de la route, encastrée dans un arbre. La végétation le dissimulait, empêchant les autres automobilistes de l’apercevoir.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS