- D. B. | Crée le 11.06.2022 à 17h25 | Mis à jour le 11.06.2022 à 17h25ImprimerCe matin, un jeune homme en état d’ébriété a brisé la vitre du conducteur et violenté une femme avant de prendre la fuite. Photo d'archive Niko VincentCe matin, à proximité de l’arrêt de bus Lèques de Normandie, à Nouméa, un individu en état d’ivresse s’en est pris à la vitre du conducteur avant de frapper une femme.
Ce matin vers 9 heures, le réseau Tanéo a une fois de plus essuyé une scène de violence. Un jeune homme âgé de 22 ans, en état d’ébriété, s’en est pris au conducteur et à un passager.
En état d’ébriété
Selon les témoins, l’individu n’aurait pas apprécié avoir été réveillé par le conducteur. Hors de lui, il a jeté violemment sa tête contre la vitre qui sépare les usagers du chauffeur et l’a brisé. Une femme a alors essayé de s’interposer mais a reçu un violent coup de pied.
Si l'individu a pris la fuite, il a rapidement été interpellé. Il était en état d’ébriété et se trouve actuellement en garde à vue.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Grand Nouméa
Accueil > Infos en direct > Grand Nouméa > Nouméa > Faits divers > Nouvelle scène de violence dans un bus Tanéo
- Les transports aériensà consulter ici