- B.B. | Crée le 23.12.2021 à 13h10 | Mis à jour le 23.12.2021 à 14h16ImprimerLes deux corps vont être autopsiés. Archives LNC / Niko VincentUn homme a tué sa femme âgée de 22 ans à la tribu de Bangou, à Païta, mercredi 22 décembre. Il s’est ensuite suicidé. Le parquet annonce l’ouverture d’une enquête.
Il a mis fin à ses jours après avoir commis l’irréparable. Un homme s’est suicidé à Païta après avoir tué sa femme âgée de 22 ans. Le parquet de Nouméa annonce l’ouverture d’une enquête pour éclaircir les faits.
Le drame s’est déroulé dans la tribu de Bangou., mercredi 22 décembre. "Vers 12h10, plusieurs membres d’une même famille entendaient un coup de feu tiré à l’extérieur d’une habitation", précise le procureur de la République.
Ils découvraient ensuite un corps, "une jeune femme, âgée de 22 ans, allongée sur le sol de la terrasse, atteinte au niveau du cou et de la clavicule".
Autopsie des deux corps
Les témoins ont indiqué avoir aperçu le concubin de la victime, l'auteur présumé, "quitter rapidement les lieux à bord de son véhicule". Le corps de ce dernier a été retrouvé une dizaine de minutes plus tard.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple s’était séparé en juillet. Il avait deux enfants en bas âge. Et le casier judiciaire de l’auteur présumé est vierge.
Le parquet précise qu’il a demandé l’autopsie des deux corps. L’enquête est menée par la brigade de gendarmerie de Païta, la brigade de recherches de Nouméa et la cellule d’identification criminelle de la gendarmerie.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici