fbpx
    Loisirs
  • Nikita Hoffmann | Crée le 16.04.2022 à 17h00 | Mis à jour le 16.04.2022 à 17h15
    Imprimer
    Après avoir réalisé la chasse aux œufs, les participants se sont rendus au "poulailler", récupérer leur lot, et muni d’un tampon sur le bras, indiquant le nombre d’œufs auxquels ils avaient droit. Photo Nikita Hoffmann
    Organisée par la ville, en partenariat avec le club de course d’orientation Atlas, la chasse aux œufs a vu gambader de nombreux jeunes, de 4 à 10 ans, dans les jardins du Centre culturel, ce samedi matin.

    Au Mont-Dore, la traditionnelle chasse aux œufs a eu un grand succès, ce samedi matin. Munis d’une puce électronique, les enfants de 4 à 10 ans se sont lancés à la poursuite de balises numérisées, dans les jardins du Centre culturel. L’objectif : comptabiliser le maximum de balises, pour espérer gagner le plus d’œufs possibles. Si la plupart sont repartis avec de nombreux œufs de Pâques, certains ont eu la chance de recevoir le gros lot : le lapin en chocolat !

    Dans le même temps, plusieurs activités étaient proposées au jeune public ; tel que des balades en poneys, des tours de lasertag, des manèges gonflables ainsi qu’un jeu de château interactif.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS