fbpx
    Loisirs
  • Baptiste Gouret | Crée le 24.03.2022 à 17h30 | Mis à jour le 24.03.2022 à 17h31
    Imprimer
    Les chevaliers de la confrérie de l’omelette géante ne reviendront qu’en 2023 au parc Fayard. Photo archives Nicolas Petit
    Le maire Georges Naturel l’a annoncé, mercredi soir, en conseil municipal.

    Les Dumbéens n’auront pas l’occasion de déguster l’omelette géante cette année. Le maire Georges Naturel a en effet annoncé l’annulation de l’édition 2022 de la Fête de la ville, mercredi soir en conseil municipal. S’il a mis cette décision sur le compte de "différentes raisons", le premier édile est resté flou quant à ce qui a motivé la ville dans son choix.

    Reportée début mars

    D’abord programmée à ce week-end, la Fête de la ville avait été reportée à une date inconnue par la municipalité, début mars. Elle avait alors justifié le report de l’événement par le mauvais état du parc Fayard suite aux fortes précipitations du début d’année ainsi que par l’interdiction, encore de vigueur à l’époque, des grands rassemblements.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS