- Cécile Rubichon | Crée le 21.12.2021 à 09h00 | Mis à jour le 21.12.2021 à 12h31ImprimerLe parcours du père Noël a un peu été allongé pour permettre les respect des consignes sanitaires mais il sera bien présent le 24 place des Cocotiers. NikO VinCentLa municipalité vient de l'annoncer officiellement : le père Noël passera bien par la place des Cocotiers le 24 décembre. Il arrivera place de la Marne par la rue d'Austerlitz à 18h45 précises.
Il remontera ensuite la place des Cocotiers pour saluer les enfants. Arrivé au kiosque à musique, Sonia Lagarde, maire, lui remettra les clés de la ville pour qu’il puisse commencer sa tournée de distributions de cadeaux dans les foyers. Il redescendra ensuite vers la place de la Marne.
"Les Nouméens sont invités à l’accueillir et à partager en famille ce moment de fête dans le respect des gestes barrière", précise la municipalité, qui a choisi d’allonger le parcours pour faciliter la distanciation sociale.
Le port du masque sera obligatoire pour les plus de 11 ans. Et un espace sera réservé aux personnes à mobilité réduite au kiosque à musique.
Stationnement et circulation
Pour permettre le bon déroulement de l’événement, le stationnement et la circulation seront réglementés. La circulation sera interdite à partir de 18 heures rue d’Austerlitz, entre les rues de la République et de Verdun. Elle sera interrompue à partir de 18h15 lors du passage du char du père Noël rue de la République, rue de l’Alma-André-Ballande et rue Jean-Jaurès.
Quant au stationnement, il sera interdit à partir de 17 heures rue Anatole-France, entre les rues d’Austerlitz et Général Mangin.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici