- © 2023 AFP | Crée le 09.03.2023 à 21h51 | Mis à jour le 09.03.2023 à 21h55Imprimer
Le naufrage d'un mini ferry dans la nuit au Gabon, en partance de Libreville pour rejoindre Port-Gentil, a fait "au moins deux morts et 28 personnes sont portées disparues", a déclaré jeudi à l'AFP un responsable des autorités portuaires qui a souhaité garder l'anonymat.
Après l'appareillage du navire passagers, "l'équipage a signalé une voie d'eau entre 3H et 4H du matin", a indiqué la compagnie Royal Cost Marine jeudi matin sur sa page Facebook. "Cette intrusion a entraîné une perte de contrôle du bateau. Les autorités ont été alertées et les secours sont sur les lieux, les passagers sont en train d'être secourus", selon la compagnie.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Monde
Accueil > Infos en direct > Monde > Gabon: au moins deux morts, 28 portés disparus dans le naufrage d'un mini ferry (autorité portuaire)
- Les transports aériensà consulter ici