fbpx
    Nord
  • Gédéon Richard | Crée le 10.09.2021 à 21h35 | Mis à jour le 12.09.2021 à 08h07
    Imprimer
    La vaccination sera assurée, de 8 heures midi, ce samedi, au dispensaire de Poum. Photo Archives LNC - Gédéon Richard
    Le président de la province Nord annonce l’ouverture d’un centre de vaccination à Poum, ainsi d’un vaccinodrome, samedi, à Koné.

    Paul Néaoutyine annonce l’ouverture d’un centre de vaccination contre la Covid-19, samedi, de 8 heures à midi, à Poum et rappelle la tenue d’un vaccinodrome sans rendez-vous, de 8h30 à 20 heures, à la salle polyvalente Robert Saggio.


    Paul Néaoutyine appelle tous les personnels médicaux et paramédicaux volontaires à participer à la vaccination. Photo Archives LNC - Gédéon Richard

    Le président de la province Nord lance un appel à tous les personnels médicaux et paramédicaux volontaires (retraités, étudiants, en congés, etc.) "afin de répondre aux enjeux de la vaccination".

    Il remercie également "tous ceux et celles qui se mobilisent dans cette période difficile […] pour qu’un maximum de nos concitoyens puissent être vaccinés à court terme".

    Les horaires de vaccination

    Les centres médico-sociaux de Koné, de Ouégoa, de Poum, de Pouébo, de Poindimié et de Canala seront ouverts, dès lundi, à de 7h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30, pour procéder aux vaccinations.

    Quant aux autres dispensaires provinciaux, ils ouvriront des centres de vaccinations suivant le planning suivant :


    Illustration province Nord

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS