- | Crée le 13.10.2020 à 18h19 | Mis à jour le 14.10.2020 à 16h00ImprimerSi jeux équestres et rodéo nocturne sont les temps forts de l’événement, des nouveautés ont aussi été mises en place. Photo Droits réservésPouembout. La 6e fête agricole, aura lieu, samedi, à l’ancien hippodrome.
Le comité organisateur de la fête agricole de Pouembout (Cofap) passe la sixième. Samedi, une nouvelle édition se déroulera face au lycée Michel-Rocard, sur l’ancien hippodrome. Jeux équestre, rodéo, vente de bovins et visites de sites minier et agricoles sont au programme.
« Nous savons qu’il y a d’autres événements, mais nous espérons tout de même attirer au moins autant de gens que l’an passé », explique Celia Gaüzere, trésorière du comité. L’année dernière, l’événement, totalement gratuit sur volonté municipale, a attiré entre 3 000 et 4 000 personnes.
Retrouvez le programme complet de cette manifestation, dans les pages Nord de votre prochaine édition.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nord
- Les transports aériensà consulter ici