- | Crée le 24.09.2021 à 10h20 | Mis à jour le 24.09.2021 à 10h32Imprimer15 pompiers ont été formés à la vaccination par la province Sud à Ko We Kara. Photo province SudIls pourront ainsi renforcer les équipes médicales pour intensifier le rythme des vaccinations qui marque le pas.
15 sapeurs pompiers volontaires de Boulouparis et de La Foi ont été formés à la vaccination, hier, au vaccinodrome de Ko We Kara. Pour les institutions, le but de l’opération est bien évidemment de renforcer les équipes de vaccination "qui auront besoin de soutien lorsque la fatigue se fera sentir ", indique la province Sud. Ils pourront ainsi participer aux opérations de vaccination sur l’ensemble des communes du territoire.
Les pompiers ont suivi une partie théorique à l’institut de formation des professions sanitaires et sociales (IFPSS) qu’ils ont ensuite mis en pratique sur le vaccinodrome de Ko We Kara.
2 716 personnes ont été vaccinées au cours de la journée de mercredi, a indiqué Yannick Slamet, le porte-parole du gouvernement au point presse de jeudi. C’est nettement en dessous de la barre des 5 000 injections par jour souhaitée par le gouvernement.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici