- Brice Bacquet | Crée le 18.10.2021 à 15h15 | Mis à jour le 18.10.2021 à 15h34ImprimerLes artisans sont invités à prendre rendez-vous pour leurs démarches. Archives LNCL’accueil du public est de nouveau possible à la Chambre des métiers. Des aménagements ont été prévus pour respecter les gestes barrières et la distanciation sociale.
La Chambre des métiers a rouvert ses portes, lundi 18 octobre. L’accueil du public est limité pour assurer la mise en œuvre des gestes barrières et de la distanciation. "Les artisans sont invités à privilégier l’assistance à distance, par mail et par téléphone", précise la Chambre des métiers.
Les artisans doivent prendre rendez-vous avant de se rendre au siège de Nouville ou dans les antennes de Panda, La Foa, Koumac, Poindimié ou Koné.
Reprise des cours au CFA
L’alternance a aussi repris au Centre de formation de l’artisanat (CFA). Les élèves de première année ont repris le 18 octobre. Leurs aînés, le 12 octobre.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
- Les transports aériensà consulter ici