- Jean-Frédéric Gallo | Crée le 07.09.2021 à 17h30 | Mis à jour le 07.09.2021 à 17h34Imprimerprovince îles Loyauté Wé Lifou bâtiment Photo Yann MainguetCes personnes, présentant peu de symptômes, sont isolées chez elles.
La province confirme que 4 test antigéniques ont un résultat positif à Wé ce matin. Les personnes ont été invitées à se confiner à domicile car elles ne présentent que de légers symptômes. Un suivi quotidien de leur état de santé à domicile sera assuré par les services de la DACAS. Elles n'ont aucun lien avec la personne évasanée.
Ces cas "confirment une circulation sur l'ile du virus, après le premier cas officialisé, hier, au centre médicosocial de Xépénéhé", a indiqué Albert Sio, secrétaire général adjoint de la province des Iles.
La province demande a être approvisionnée en oxygène et en tests PCR. Affluence aussi dans les centres de vaccinations des trois îles. Pour l'instant, ils ont des stocks de vaccins et le personnel médical nécessaire.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici