- Jean-Frédéric Gallo | Crée le 08.09.2021 à 11h30 | Mis à jour le 08.09.2021 à 11h33ImprimerLes accueils sont possibles. Photo Joanna JullienIl vaut mieux privilégier les modes de contact à distance.
La Sic indique que ses clients sont invités à privilégier les modes de contact à distance, en particulier l'espace client disponible sur le site internet www.sic.nc, qui permet d'effectuer toutes les démarches en ligne. Si vous n'avez pas votre code d'activation, vous pouvez le demander par mail à crc@sic.nc
Le centre de relation clients reste joignable par téléphone au 444 000, par mail (crc@sic.nc) ou par message privé via la page Facebook " SICNouvelleCalédonie ".
Les accueils restent néanmoins ouverts aux clients qui désirent :
• déposer des documents (à placer dans une enveloppe fermée sur laquelle figurent votre numéro de dossier et le nom du destinataire des documents)
• payer leur loyer sur les bornes de paiement automatique situées au siège, dans les agences de Saint-Quentin, Magenta et de la place des Cocotiers (agence de la Place).
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici