- Jean-Frédéric Gallo | Crée le 13.09.2021 à 16h35 | Mis à jour le 13.09.2021 à 16h38ImprimerLe vaccinodrome est désormais raccordé. Photo Thierry Perron15 poteaux installés et 600 m de fibre optique déployée et le tour est joué.
En soutien aux actions de vaccinations portées par les pouvoirs publics et en étroite collaboration avec ces derniers ainsi qu'avec l'ensemble des acteurs concourant au déploiement et raccordement de la fibre optique, l'OPT-NC a raccordé à la fibre le récent vaccinodrome de Ko We Kara.
"L'infrastructure numérique est un bien de première nécessité et plus encore dans le contexte sanitaire que nous vivons. C'est pourquoi il était important pour nous de faire de la couverture numérique du vaccinodrome de Ko We Kara une de nos priorités ", a expliqué Philippe Gervolino, directeur général de l'OPT-NC.
Dès l'ouverture du vaccinodrome mercredi dernier, les équipes techniques de l'OPT-NC en collaboration avec deux entreprises sous-traitantes, se sont attelés à raccorder le site afin d'assurer son bon fonctionnement, après plusieurs tests Internet effectués en collaboration avec le fournisseur d'accès Internet Lagoon.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici