fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Jean-Frédéric Gallo | Crée le 13.09.2021 à 14h10 | Mis à jour le 13.09.2021 à 14h10
    Imprimer
    Dans les grandes surfaces, les produits non-essentiels, comme ici au Géant Sainte-Marie, sont interdits au public. Photo J.-F.G.
    Depuis minuit, les modifications de l’arrêté de confinement du 6 septembre décidé conjointement par l’État et le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie sont entrées en vigueur.

    Depuis hier soir minuit, le gouvernement a décidé de restreindre la liste des commerces autorisés à recevoir du public, afin de limiter les contacts et en particulier les regroupements.

    Dans les grandes surfaces notamment, les rayons où sont disposés des produits non-essentiels sont fermés.

    Les tabacs-presse sont fermés, mais il vous est possible d’acheter votre journal ou votre tabac dans les commerces d’alimentation ou dans les stations-service.

    Les autres commerces peuvent poursuivre leur activité sur la base du retrait de commande en boutique ou par le biais de livraison à domicile.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS