- Brice Bacquet | Crée le 19.10.2021 à 13h40 | Mis à jour le 19.10.2021 à 13h58ImprimerLe texte, déposé sur le bureau de Congrès, doit être examiné par l’assemblée. Archives LNC / Thierry PerronLe texte a été déposé sur le bureau du Congrès par Milakulo Tukumuli, Veylma Falaeo et Maria-Isabella Lutovika (Éveil océanien). Ils demandent le report de l’obligation vaccinale et sa levée si l’objectif vaccinal du gouvernement est atteint.
Le Congrès va devoir débattre du report de l’obligation vaccinale. Milakulo Tukumuli, Veylma Falaeo et Maria-Isabella Lutovika ont déposé un projet de délibération relatif à l’obligation vaccinale contre la Covid-19.
Les trois élus de l’Éveil océanien, membres de l’UC-FNLKS, proposent un report de la date de l’obligation vaccinale au 31 décembre. La mesure entre en vigueur à partir du 31 octobre.
Proposition de délibération
La délibération évoque aussi la possible levée de l’obligation vaccinale, si l’objectif vaccinal du gouvernement est atteint. Soit 85 % de la population vaccinale.
Le texte, déposé sur le bureau de Congrès, ne signifie pas l’entrée en vigueur de la mesure. Il doit être examiné par l’ensemble des élus du Congrès.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
Accueil > Infos en direct > Nouvelle Calédonie > Covid > Politique > Les trois élus de l’Éveil océanien déposent un texte pour reporter l’obligation vaccinale
- Les transports aériensà consulter ici