- Brice Bacquet | Crée le 29.10.2021 à 10h45 | Mis à jour le 29.10.2021 à 11h02ImprimerLe comité régional de Maré du Palika répond à son tour à Dynamique autochtone. Archives LNCLe comité régional de Maré du Palika répond dans un communiqué à Dynamique autochtone. Il soutient Charles Washetine et Isabelle Bearune, interdit de séjour dans le district de Guahma.
Le comité régional du Palika à Maré affirme son "soutien indéfectible" à Charles Washetine et à Isabelle Bearune. Les deux élus de la province des Îles ont été interdits de séjour dans le district de Guahma.
Dans un communiqué, l’antenne locale du Palika répond à Dynamique autochtone qui avait annoncé cette interdiction. Elle dénonce des "pratiques douteuses et [des] décisions incongrues".
"Encourager" les soignants
"L’ennemi demeure le virus, écrit le Palika. Les communiqués ne soignent pas, alors encourageons ensemble nos personnels de santé qui chaque jour sauvent des vies."
Face à la pandémie, le comité régional appelle au respect "des gestes barrières et de la distanciation sociale".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nouvelle Calédonie
Accueil > Infos en direct > Nouvelle Calédonie > Covid > Politique > Palika : "L’ennemi demeure le virus"
- Les transports aériensà consulter ici