- Jean-Frédéric Gallo | Crée le 07.09.2021 à 11h35 | Mis à jour le 07.09.2021 à 11h38Imprimerchambre des métiers et de l'artisanat Nouméa Photo Baptiste GouretLe site dédié à tenir informés les artisans est réactivé.
La Chambre de métiers et de l'artisanat confirme que suite à l'annonce conjointe du Haut-commissaire de la République et du président du gouvernement, l'accueil physique du public n'est pas assuré durant cette période.
" Nos réunions collectives sont suspendues jusqu'à nouvel ordre tels que stage préparatoire à l'installation (SPI), PackPRO, réunions d'information, ou permanences et le Centre de formation de l'artisanat (CFA) a fermé ses portes pour les alternants et les artisans en formation professionnelle continue. Nos équipes de collaborateurs y restent mobilisées."
La Chambre consulaire poursuit ses missions au bénéfice des artisans via mail et téléphone durant les horaires habituels.
- au Siège à Nouméa, antennes de Panda, La Foa, Koné, Poindimié et Koumac pour les formalités, conseils et accompagnement.
- dans les Centres de gestion des métiers de Nouméa et Koné pour le suivi comptable, juridique et fiscal
- à la Maison des artisans pour les salons et expositions (Salon ARDICI de septembre annulé)
- au Centre de formation de l'artisanat, où la continuité pédagogique et le suivi sont assurés pour les alternants et leur tuteur en entreprise.
Contacts et horaires consultables en bas de la page d'accueil de notre site :
https://www.cma.nc/coronavirus : le site dédié est réactivé et sera mis à jour avec les informations officielles au fil de l'eau.
Pour que les artisans puissent faire part de leurs problématiques, la CMA-NC dispose d'une adresse mail unique assistance@cma.nc, destinée à centraliser et traiter efficacement leurs retours.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici